jeudi 14 février 2013

14 février ...

Jour de la Saint Valentin, fête des amoureux, j'aurai pu vous parler d'Amour, d'Amoureux ... Et bien non !!!!!! 

Non parce qu'ici il devait y avoir "Amour, Gloire et Beauté" mais voilà qu'une vilaine gastro est venue gâcher nos plans. Notre grande petiote a chopé une méga gastro qui nous oblige à la veiller ... Pas glamour hein !!!!! 

Alors pour me changer les idées maintenant qu'elle est au lit, je vais vous parler COUTURE !! 

   "Maman, où sont mes barrettes ??" 
Heu ... vous avez une fille et vous l'entendez aussi cette question ???  Oui, c'est bien ce que je me disais ... 

Alors quand deux petites copines ont invité ma fille pour fêter leur 5 ans, j'ai réfléchi et analyser la situation : 

Qui : Deux minettes 
Age : 5 ans 
Cheveux : bah oui des cheveux ...  des beaux cheveux même
Passion : Déguisements, princesses ... très fifilles quoi ...
Passion du moment de ma fille : Les BARRETTES !!!!! 

Alors je me suis engouffrée dans la brèche et j'ai découvert des petites merveilles sur le net à  ce sujet.

Voici mon coup de coeur, un porte barrettes en nuage !! 


Tuto ici
Tuto 

  
Mais zut, flûte et reflûte, je n'ai pas de photos une fois garnis de barrettes multicolores, pourtant c'était encore plus chouette!

**

J'ai aussi envie de vous parler d'une ancienne cousette : 

Un coussin pour les petites siestes en moyenne section ... bon maintenant qu'il n'y a plus de sieste depuis quelques mois, mais il sert de doudou. 
Qui c'est qu'est trop fière ??? C'est bibi !!!!  

Coté pile ... 

Coté face ...

**
Et si je vous parlais un peu de belle-maman ...  



Une idée de cadeau pour Noël car belle maman aime :
- cuisiner, 
- écrire, 
- coucher ses souvenirs dans des petits carnets ... 




Tuto par ici  
 Je ne sais pas quelle est sa destiné à ce protège cahier gourmand ... mais je lui souhaite de renfermer : 
de beaux secrets,
de beaux écrits,
de belles recettes 
ou de beaux souvenirs ...   


D'ici quelques jours, j'aurai une grande nouvelle à vous annoncer et à vous montrer !! J'ai trop hâte mais encore un peu de patience!!!!! 


En attendant, Joyeuse St Valentin à toutes et tous, mais n'oublions pas que l'Amour doit s'entretenir chaque jour par des petits mots doux, des petites attentions, des petits rien qui font toute la différence et ... entretiennent le bonheur !!  

Aaaah, ça fait du bien de vous parler, merci de me lire et à très vite !!! 

1 commentaire :