lundi 27 mai 2013

Et de 13 pochons ... 13 !!

Je suis fan du tuto de l'atelier de Plume de lin.
Pour l'anniversaire de ma fille, j'avais créé des petits pochons pour tous ses amis venus faire la fête : 


Vous remarquerez que les garçons étaient en minorité ... mais 3 petits gars super choux !! 


Dans les pochons, j'avais glissé des bonbons, des babioles et j'avais aussi personnalisé chacun d'eux en ajoutant une perle avec l'initial de leur prénom.

Pour la petite histoire, ils sont, pour la plupart, en moyenne section de maternelle et travaillaient à ce moment là (début de l'année scolaire) sur l'initial de leur prénom ... 
un moyen de réviser "ses cours" au moment de regrouper ses petites affaires pour partir !! 
Je plaisante !!! 
Juste pour le plaisir de personnaliser un peu plus ce petit cadeau. 


Tient en parlant de personnaliser : 


Voici le cadeau pour l'anniversaire de Léane, une petite grande fille de 5 ans. 

 
un mélange de couleur : 
rose
 gris 
jaune 
Pour y loger des petits cadeaux bien dignes d'une p'tite fille !! 


 A bientôt ... pour un prochain épisode de pochon ???? Qui sait ....


2 commentaires :

  1. Léane a drôlement de la chance d'avoir un si joli pochon !

    RépondreSupprimer
  2. T'es terrible ginou !!!! Quel boulot tu abats !! Quel est ton secret petite coquine ?????
    Bravo je suis fière de ma Ginou nationale !

    big bizzzz

    RépondreSupprimer