mercredi 14 août 2013

La devinette est dévoilée ...

Ça y est ... 
la devinette est dévoilée ... 
mais sur Facebook !! 

Bravo à Emmanuelle qui a trouvé la réponse à ma devinette. 
La réponse est donc : 

"Un parchemin sur lequel est brodée la demande officielle 
pour être le parrain et la marraine de ma fille Eulalie."



Comme je tiens à vous remercier d'être venues poster vos idées sur le blog, 
je viens de procéder à un tirage au sort entre tous les messages postés !

Et pour l'occasion, je viens de tester : "Random" ...

Suspens  ..... 

C'est le message numéro 3,  
Félicitation à Rozenn Sailly 
qui gagne aussi un petit cadeau !! 

Rozenn merci de m'envoyer ton adresse par mail ou message privé sur FB 
afin de recevoir ton lot que je vais confectionné au plus vite.


Merci à toutes pour votre participation !!

Je suis bien contente de vous retrouver,
et je vous promets des photos rapidement,

A très vite. 

2 commentaires :

  1. Alors là... j'aurai jamais deviné !
    C'est une idée excellentissime !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! Je n'aurais pas trouvé. Pour ma petite dernière Maïwenn, j'avais formulé la demande à la marraine sous forme de rébus, elle avait beaucoup aimé ...

    RépondreSupprimer