jeudi 28 novembre 2013

Pour deux frères …

Un petit coucou pour vous montrer deux cadeaux réalisés 
pour Hugo et Lucas, deux frères.







J'aime bien ce tissu, je le trouve dynamique et pétillant !!!



C'est très agréable de confectionner pour des petits gars aussi !!! 

Des bises à toutes mes lectrices et tous mes lecteurs …
qui, je l'avoue, n'ont pas grand chose à lire sur ce post … hi hi hi!!!!!!
A très vite. 

2 commentaires :

  1. Pas grand chose a lire, mais de belles choses a regarder :-)
    Encore une super idée, et puis le tissu... génial!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je regarde les photos, je me dis que le tissu est vraiment flashy !!!!! Hi hi !!!
      Merci pour " de belles choses à regarder " !!!
      Très belle journée digne d'un vrai mois de Novembre !!!

      Supprimer