lundi 4 novembre 2013

Un cahier en cadeau ...

Cet été, j'avais proposé un petit jeu où il fallait deviner ce que représentait cette photo : 

Le jeu était proposé ici

Aujourd'hui je vous montre le cadeau que j'ai confectionné aux deux gagnantes :

Et si certains ont loupé la réponse, vous la retrouverez en image ici.
















Vous cherchez les photos du deuxième cadeaux ???? 
Celui que Rozenn a gagné aussi ???? 

Et bien je n'en ai pas … 
comme une gourde, je l'ai envoyé sans prendre de photos … 
mais j'ai reçu un petit message TRES gentil de sa destinataire qui semblait contente de son cadeau !! 

Je vous montre prochainement une version garçon !!! NON que dis-je, 2 versions garçon !!! 

Bravo encore à Emmanuelle & Rozenn 
Et un gros merci à tous les participants !!!!!! 


2 commentaires :

  1. Mince et Re- mince!!!j'ai déjà loupé les box :-(
    Moi aussi j'aurais trouvé!!!
    OUi, les veinardes.... et puis il est tellement beau ce tissu
    Bonne fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer