lundi 9 décembre 2013

Pour une "grande" fille …

Un petit cadeau pour une jolie Agathe qui vient d'avoir 5 ans.
J'avais envie de refaire un porte-barrette que j'ai déjà cousu ici et qui avait bien plu …

Je l'ai évidemment personnalisé à ma façon et j'ai aussi rajouté deux anses afin de le transporter plus facilement …

Il se transforme donc en "petit sac-porte-barrette" !!

Je vous le présente sous toutes ses coutures … 
Oh quel humour !!! Ha ha ha ha ha









Et des chouchous dans la pochette … évidemment !!! 


















Je vous montre très prochainement un autre cadeau pour une mistinguette de 2 ans !! 
Attention pas n'importe laquelle … "Ma mistinguette" !!!!! 

A trèèèès vite. 


2 commentaires :

  1. Tu n'as pas perdu de temps pour utiliser le tissu acheter au salon dis moi!!! ah oui, j'ai l'oeil :-)
    En tout cas, C'est trop beau; et tres original!! Elle en a de la chance Agathe... et j'ai hate de voir la suite...
    Bonne continuation
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ouiiiii dis donc, tu as l'oeil !!!!!
      Ce soir encore j'ai coupé coupé coupéééé dans mes tissus achetés au salon … ils diminuent à vue d'oeil mais pour la bonne cause !!
      Bonne nuit.

      Supprimer