lundi 17 février 2014

Challenge créatif 02/2014 suite ...

Voici la suite du Challenge créatif !!! 

Le programme de la maison est bien chamboulé en ce moment ... enfin ... depuis 3 semaines maintenant ... 
Allez, gardons la pêche et visionnons ensemble les coins et recoins de cet appartement mis à nu ... 

Photo 3 : Ma poupée !!! Made in "Little Lisa Smile"
Photo 4 : Un premier petit bout de mon coin couture ...

Photo 5 : Petit coussin de lavande de la créatrice "Lilijan Factory" !

Photo 6 : Sac de la créatrice "Le petit monde de Lilaxel"

Photo 7 : Un mercredi dans mon salon ...

Photo 8 : Chouette voilà le printemps !!! Heu ...

Photo 9 : Ma p'tite mère ... Une vraie touche à tout !!! Ici l'encadrement ... 
Photo 10 : "C'est beau mais c'est trop long 3 minutes maman !!!!"
Photo 11 : De l'Amour ... toujours !!! 
Photo 12 : Création maison pour la chambre de mes filles ... 
Photo 13 : En cadeau pour ma grande fille, une très belle création... j'adore !!!! 
Photo 14 : Merci mon tendre Valentin !!!!!!!! 
A très vite pour la suite 
mais aussi pour vous montrer mes dernières créations couture ... 

2 commentaires :

  1. Je n'aurais pas imaginé un autre intérieur... il ressemble a tes créations!!! créatif, festif,coloré...memes quand tu achètes chez les autres, je jurais que c'est tout droit sorti de ton petit atelier!!! Que j'adore..cela dit en passant; toutes ces boites; hummm, il doit y en avoir des trésors la dedans.
    J'aime beaucoup la maniere dont tu motives tes pepettes a se brosser les dents!!! et le bouquet de la St Valentin est magnifique... Chez moi, le mimosa est dans mon jardin, tout fleuri...
    Super challenge, j'attends la suite...
    Tres bonne fin de journée à toi
    grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle !!

      Et oui, il faut ruser pour motiver mes filles pour se laver les dents mais les coquines pensent que d'avoir simplement la brosse à dent 3 minutes dans la bouche suffit ... "non non non mes petites cocottes, il faut FROTTER 3 minutes " alors pour le coup c'est vrai que ce beau sablier aide bien !! Même s'il n'est pas vraiment coordonné à ma salle de bain !!! ;-)

      Ce challenge me fait vraiment réaliser que j'aime avoir des merveilles des créateurs que j'aime suivre, j'adore recevoir en cadeau des créations de tout genre réalisées par une personne chez elle qui aime vraiment ce qu'elle fait ... alors cette année plus que les autres le mot d'ordre est : je fais moi-même ou j'achète aux petits créateurs qui méritent toute notre attention.

      Pour un anniversaire, je viens d'ailleurs de passer une commande à cette créatrice : http://efpdc.canalblog.com.
      Je suis fan de ce qu'elle fait ... elle a tout en main, le thème et le prénom, je lui laisse carte blanche pour le reste ... j'ai trop hâte de voir ce qu'elle va me concocter.

      Depuis quelques années je vois ma mère et ma sœur faire plein de choses de leur main et quand elles m'offrent une de leur réalisation c'est toujours un bonheur ... un jour je ferai un post sur le berceau de famille réalisé par toute ma famille pour l'arrivée de mon premier bébé ... un cadeau incroyablement émouvant !!

      Grosses bises, et à bientôt.

      Supprimer