mercredi 26 février 2014

Challenge créatif 02/2014 suite ...

Photo 15 : Sommes fans des "œufs mouillettes" tous frais de chez Papy Mamie
Photo 16 : L'espoir fait vivre !!!! 
Photo 17 : Mon tiroir à biais ... haaa, si je pouvais en avoir une armoire pleine ... 
Photo 18 : Une vieille bassine de famille et ses ustensiles qui ne demandent qu'à être mis en valeur quand notre cuisine sera ... comment dire ... une vrai belle cuisine !!  
Photo 19 : Petite création réalisée à l'école pour apprendre les jours de la semaine ... 
Photo 20 : Des petites recettes gourmandes ... idéales pour les gourmands que nous sommes !! 
Photo 21 : Je vous présente "Maximus" qui trouve sa place dans le salon ...  
Photo 22 : Le bureau vintage et dans son jus de ma grande.
Photo 23 : Mais qu'est-ce que c'est ????
Indice : Nous en avons deux dans notre salon / salle à manger ...
Photo 24 : Mon plafond .... merci Papy Mamie pour cette belle déco ... éphémère heureusement  !!!!!!!!!!!
Photo 25 : Ma p'tite mère ... Une vraie touche à tout !!! Ici la vannerie  ... 
 Plus que 3 jours ... donc plus que 3 photos à vous montrer !! 
Rendez-vous vendredi pour le dernier post concernant ce challenge Créatif.

D'ici là, je vous souhaite de bons moments.

2 commentaires :

  1. Alors..par quoi je commence...
    La 15 tu as bien de la chance d'avoir des oeufs frais!!!
    La 16 j'adore ta tirelire moi aussi j'y crois
    La 17 t'es une fétichiste du galon en fait
    La 18 esprit broc, j'adore aussi
    La 19 une vraie et simple idée
    La 20 culinairement aussi on pourrait s'entendre
    La 21 tout sauf du plastic chinois!!!!
    La 22 mauvais souvenir scolaire, mais il beau quand meme!!!
    La 23 Alors là???????
    La 24 il est trop classe ton plafond!!!
    Et La 25 on en a toujours besoin...
    Voilà, j'attends les 26 27 a ben oui 28... année bissextile

    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 15 : Oh que oui !!! Et quel plaisir pour mes filles d'aller les chercher ...
      Ma grande, l'autre jour, venait de ramasser un œuf tout frais mais tout à coup il chute de ses mains et se casse. Elle me regarde l'air vraiment étonné et me dit : "Ôôôh maman, il est juste tombé !?"
      La 16 : Elle se remplit ... puis se vide d'un coup pour un petit plaisir familial collectif en général ... elle se remplit à nouveau puis ...
      Mais le principal plus que la fortune, c'est de se faire plaisir, non ??!!
      La 17 : Du galon, du tissu, du bouton ...
      La 18 : Et quel plaisir le dimanche de s'y balader !!!
      La 19 : Qui fonctionne très bien ... tous les matins y'a la petite mise à jour !!!
      La 20 : Ahhh la bonne cuisine ... quel régal !!!
      La 21 : J'essaie vraiment d'éviter le plastique chinois, moi j'aime les jouets en bois !!
      La 22 : Pas toujours de bons souvenirs non plus mais chutttt pour nos enfants : " C'est très bien l'école !!"
      La 23 : Deux chauffages, très modernes mais qui rendent vraiment déjà très bien alors quand notre salle sera refaite ... ils seront encore plus beaux !!! ;-)
      La 24 : Oui, alors aujourd'hui, ils y sont toujours, ils perdent un peu de volume, deviennent fripés mais font toujours leurs effets sur les filles ... un jour viendra où ils dégonfleront vraiment !!!
      Et La 25 : Dans la cuisine, dans la salle de bain, dans les chambres ... bref ils sont partout !!!!
      Merci Axelle pour tous tes messages,
      A tout de suite dans une autre réponse !! ;-)

      Supprimer