lundi 3 février 2014

Challenge créatif 02/2014




Je suis tombée par hasard sur une proposition un peu "particulière" de challenge créatif de Clémentine La Mandarine ...
je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie d'y participer ... pour le plaisir de faire des rencontres et pour le plaisir de partager.

Me voilà donc engagée avec bonheur dans une nouvelle aventure pour ce mois de février, avec pour thème : 


Nous sommes 12 participantes, à tenter l'aventure du partage de nos intérieurs. 
Nous allons regrouper toutes nos photos sur ce tableau Pinterest durant tout le mois. 

Je viendrai ici, le week-end, vous faire un petit récapitulatif des photos que j'aurai postées la semaine. 

Allez, maintenant que je suis engagée, que je vous en ai parlé ... plus le droit de reculer mais surtout obligation de m'y tenir !!!! 

Je vous présente mes deux premières photos : 

Photo 1 : 

Entre Martinique & Guyane ... Souvenirs-souvenirs !!


Photo 2 :

Du romantisme plein notre chambre. 

A très vite !!! 









5 commentaires :

  1. Merci de participer à ce challenge :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup :D et le chapeau est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée!!!
    j'ai hate de découvrir les photos prises au jour le jour. Il faudrait aussi que je m'inscrive a Pinterest alors...
    Tres bonne journée à toi
    A bientot

    RépondreSupprimer
  4. http://www.challangel.com/ Si vous aimez les challenges créatifs, c'est le site à connaître!

    RépondreSupprimer