lundi 14 avril 2014

Un cadeau dans ma boite aux lettres ...

Ce matin, j'ai reçu un beau cadeau  !!! 

Une belle guirlande de Pâques en papier,  
réalisée par la créatrice de Yaël'bricole qu'elle a mise en jeu pour fêter l'arrivée de Pâques. 

Des bricolages rigolos, des bougies originales, de la récup à gogo et tout ça fait main  ... 
Attention Yaël'bricole est une "bidouille" à suivre de près !!! 
La preuve :  

Un bel emballage, plein de peps et avec des petites attentions bien mignonnes ... c'est toujours très agréable. 


Et voilà cette superbe guirlande !!! 


Merci Magali pour tous ces jeux festifs qui nous font patienter avant l'arrivée des "cloches" et des chocolats !!! 





4 commentaires :

  1. Hé hé cool :D suis ravie qu'elle soit bien arrivée et en plus, elle a l'air bien accordée à ta table :D !

    Merci beaucoup pour ce chouette article et toutes belles fêtes de Pâques à toi et ta famille ;-) ...

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est en effet bien coordonnée !! ;-)
      Vraiment bravo pour le travail minutieux réalisé sur cette guirlande et merci de ta visite.
      J'espère que tu as passé de joyeuses Pâques .
      Au fait hier, j'ai aperçu rapidement quelques bonbons maison, alors alors, ils sont bons ????

      Supprimer
  2. Dis moi; elles sont généreuses les cloches chez toi... et puis elles ont beaucoup de gout :-D
    Décidément; cette nappe va avec tout!!!
    Je te souhaite une belle journée et de bonnes vacances??? oui je crois hein veinarde!!!
    Tres bon weekend de Pâques à toi et a ta famille
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est réalisée avec minutie et toute en finesse, un vrai plaisir de recevoir ce joli cadeau.
      Tu as raison, nous rentrons d'un petit séjour en Allemagne où nous avons fêté très sagement, car avec nos filles, la fête du printemps.
      Et toi, as-tu passé de joyeuses Pâques ?
      Maintenant il faut faire attention à manger raisonnablement tous ces chocolats de Pâques ...
      Je te souhaite une très belle journée.

      Supprimer