vendredi 11 avril 2014

Une histoire de chapeau ...

Invités à une "Festa junina" (fête Brésilienne), nous avions pour consigne de venir habillés avec : 
- Jupe à volant pour les filles 
- Chemise à carreaux pour les hommes
- Chapeau pour tout le monde 

Alors voilà, pour coordonner nos chapeaux avec nos costumes, il a fallu les customiser !!

Je vous présente les chapeaux pour mes filles :  


Avant 


Après 


Et maintenant les chapeaux des parents : 
Trop facile pour mon homme ... rien à changer !! ;-) 


Et pour moi, j'ai rajouté une grosse fleur avec le même tissu que nos jupes à volant
Et oui, mes filles et moi avions les mêmes jupes ... enfin surtout le même tissu !! 



Promis, je vous montrerai nos jupes à froufrous très bientôt !!!!!!! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire