vendredi 27 juin 2014

Ma ScanNCut ...

Me voilà de retour !!! 
Même si je n'étais pas bien loin, je ne me montrais pas depuis quelques temps ... 
j'ai regardé de loin les petits blogs que j'aime, les créatrices que j'ai plaisir à suivre 
et même si je n'ai pas commenté ou très peu depuis deux mois ... sachez que toutes vous m'avez fait du bien, 
avec vos publications, vos belles photos, vos magnifiques créations et la passion que vous mettez dans vos articles. 

Notre famille a traversé une épreuve difficile, douloureuse et maintenant il faut vivre avec, ou plutôt sans. 

Mais aujourd'hui je recommence, je vous retrouve et j'ai plein de choses à vous montrer. 
Je commence par vous présenter ma nouvelle amie ... qui n'a pas encore de petit nom : 


Je l'ai reçue mi-mai mais la pauvre ... 
elle est restée un moment dans son carton à attendre que je m'intéresse à elle ... 
et puis le jour où j'ai décidé que nous allions enfin faire connaissance ... 
je ne devais pas être très concentrée car j'ai tout fait de travers ... 
Regardez un peu le massacre : 


Et même la panique ... dépenser mon budget pour une horreur pareille ... il y avait forcément un problème !! 







Du coup, j'ai même fait des bêtises :


Je suis donc allée chercher de l'aide auprès d'un groupe sur Facebook : "ScanN cut groupe de partage".
Résultat : je me suis aperçue, grâce à une personne de ce groupe, que je ne faisais pas du tout comme il fallait .... 
Pffff, quelle gourde !!! Alors avec un peu de concentration voici ce que ma nouvelle amie m'a réalisé : 


Elle coupe, découpe comme dans de la dentelle ... je n'ai pas encore testé toutes ses capacités mais nous avons déjà quelques belles réalisations à notre actif !!!! 

Non non non, ne cherchez pas plus bas d'autres photos .... un peu de patience, elles feront l'objet d'autres articles !!! 

Des bises à toutes et tous et à très vite !!!!!!!

2 commentaires :

  1. Faire et refaire c'est toujours travailler (petite phrase familiale) bravo tu te débrouilles bien ,maintenant que tu maîtrises ta nouvelle machine tu vas pouvoir nous faire de nouvelle et belle création bisous jt

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de te lire de nouveau et de découvrir grâce à toi une technique que je ne connaissais pas... Je ne sais pas pourquoi; mais je sens qu'elle va devenir une grande amie et que tu vas nous faire encore de biens belles créations.
    J'attends la suite impatiemment...
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et t'accompagne par la pensée en ces temps douloureux.
    Avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer