jeudi 4 décembre 2014

Les créations de mes petites élèves ...

Voulez-vous voir ce que mes petites élèves créent de leurs propres mains lors de mes ateliers ???? 



Elles sont fans des "Tote Bags" et moi je suis fan de leur réalisation : 



Couture en atelier tote bag bleu marine



Couture en atelier tote bag rose avec fleurs bleues

Couture en atelier tote bag rose avec petite fleur bleue

Couture en atelier tote bag marron à coeurs roses


Couture en atelier tote bag chinois

Malheureusement je n'ai pas pris de photo de toutes leurs réalisations... 

Voici les prochaines dates auxquelles de nouveaux ateliers sont au programme !!!! 

Plannign des ateliers couture



Couture coussin noeud en atelier pour modèle
Un coussin pour une belle déco


Couture bracelet dentelle en atelier pour modèle
Des bijoux ultra personnalisables 




Couture en atelier pochon halloween
Et toujours des petits pochons à bonbons ou à trésors 


A chacun de mes ateliers ma grande me demande : " je peux venir avec toi maman ????????" 

Je lui ai donc réservé une petite surprise : 
la petite sœur à la sieste et hop on sort tout l'attirail pour un vrai atelier toutes les deux. 


Couture maman fille sac tote bag



Couture à la main maman fille fleur

Et voici ses œuvres !!! 
A 6 ans, ce n'est pas facile de coudre toute seule, les genoux de maman sont les bienvenus. 
Mais je suis très fière d'elle, elle a été attentive, concentrée et très minutieuse. 
La preuve : deux petits tote bags pour elle et ... sa sœur  !!   

Couture maman fille sacs tote bags

Je reviens très vite vous raconter une jolie histoire d'Amour ... et de couture bien sûr !!!!! 



3 commentaires :

  1. Oh là là c'est vraiment super.. tu as des couturières en herbe bien douées!!!
    Et apparemment ta fille s'est fait piqué le doigt aussi...
    Merci pour ce partage...La révèle est assurée
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Axelle,

      Et oui, je reconnais que mes petites élèves sont très douées. En tout cas, je suis ravie d'animer ces ateliers, c'est très agréable et passionnant.

      Je travaille aussi pour un autre projet ... à envoyer le 13 décembre ... tu vois de quoi je veux parler !!!!

      Je t'embrasse et merci pour ta visite.

      A très vite !!!!!!

      Supprimer
  2. Tu as des petites élèves douées. Les totes bag sont vraiment jolis

    RépondreSupprimer