mardi 1 décembre 2015

Un lot "petit boy" à gagner !!!!!

** Bienvenue joli mois de décembre ** 

J-24 avant l'arrivée de mon bébé : comme promis, je vous ai concocté un petit lot sympathique et, comme j'attends un petit loulou, je me suis dit qu'il fallait mettre un peu de bleu sur cette page avant son arrivée. 
Je vous propose donc de gagner un lot pour : GARÇON !!!!! 

Le lot comporte tout ce qui est présenté sur les photos : 
·         Le protège carnet de santé made in "Une aiguille m'a piqué le doigt"
·         Deux coupons de tissus de 30cm x  30cm 
·         Un ruban sergé bleu marine de 1m
·         Et plusieurs petits boutons et breloques pour embellir vos créations. 







Un bébé à venir, un cadeau à offrir, n'hésitez pas, tentez votre chance et pour cela il faut simplement vous connecter via Facebook ici !!









Pas de panique !!! Si vous n'avez pas Facebook, vous pouvez aussi jouer bien-sûr !!!! 



Pour cela, il vous suffit de :
- vous inscrire sur mon blog pour suivre toutes les actualités (en haut à droite, il faut enregistrer votre adresse mail).
- m'écrire un petit mot pour me dire que vous participez sous cette publication.

Je clos les participations le 11 décembre au soir à minuit ... jour de la fermeture temporaire de ma petite entreprise. Mais je reviendrai très vite avec des nouveautés peut-être ... 

Bonne chance,
Et jolie période de l'Avent à toutes et tous. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire