jeudi 31 janvier 2013

Des madeleines rigolotes !!!!

Hier mercredi, j'ai proposé à ma fille de préparer un petit goûter, qui elle souhaitait ardemment regarder Pocahontas, j'ai dû ruser ?? Et devinez quoi ! J'ai mis KO la belle Indienne !!!! En lui proposant de faire...   des madeleines rigolotes !!! (bah oui c'est sorti comme çà .. fallait bien contrer la belle et répliquer rapidement !! )


Jusqu'à là rien d'anormal pour des madeleines me direz-vous !!! 
Juste une moitié de coquille tombée dans le bol ... 


hééé je l'ai eu mon idée de madeleines rigolotes ... 


** Des bleues comme les Schtroumpfs **
** Des roses comme les fraises **
 ** Des jaunes comme des soleils **
C'est bien plus rigolo et bien meilleur quand elles racontent une histoire ... 



Toute la famille s'est régalée et bien amusée !!!!!!!!!!! 


4 commentaires :

  1. exellent! colorant alimentaire ou gouache????? hi!hi! c'était un bon mercredi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, encore un bon mercredi !!
      Connais pas la gouache comestible moi !! hi hi
      Bises.

      Supprimer
  2. Vive les mercredis ,Elle est vraiment douée cette petite chérie comme sa GM

    RépondreSupprimer