dimanche 27 janvier 2013

Enfin le voilà !!!!!

Qui ? Quoi ? ... Mon blog bien sûr !!!!
Celui que j'imagine : Coloré, Joyeux, InventifSurprenant et Créatif  ... 
Et si je commençais par le commencement ?

Bienvenue à toutes et tous, 

Je me présente : Virginie, maman de deux petites minettes pleines de vie, de coquinerie et d'Amour ! Ce beau projet : faire naître "Une aiguille m'a piqué le doigt...", trottait dans ma tête depuis quelques mois mais voilà que depuis une superbe formation OnLine, tout s'accélère !!! 

Vous voulez que je vous parle de cette formation ? De ses formidables formatrices ? Des belles histoires et des belles rencontres ? De tous les "énormes tuyaux" ? De tous ces supports avec lesquels on repart ? De toute cette motivation que l'on emmagasine pendant ce temps OnLine ? 
Mieux que d'en parler, je vous conseille d'aller faire un tour sur Le blog des Entrepreneuses Créatives !



J'en profite pour remercier Sophie et Sandrine pour cette formation, leurs présences, leurs écoutes et leurs conseils. Je souhaite aussi à toutes mes collègues de formation une belle réussite dans leur projet et beaucoup de bonheur dans la réalisation de leurs créations. Merci pour ce beau moment de partage et d'entraide. 

Une nouvelle aventure, ça excite, ça émoustille mais ça fait peur aussi, non ? Que diriez-vous de m'accompagner ? Seriez-vous partant(e)s pour faire vivre ce blog, le commenter, le partager, soumettre vos remarques, vos coups de cœur et, j'espère aussi, pour manifester votre soutien aux thèmes abordées ?




Mais je ne vous ai pas dit de quoi allait parler "Une aiguille m'a piqué le doigt" ! 
Vous l'aurez devinez ... de couture mais j'y partagerai aussi des coups de cœur et pourquoi pas des coups de gueule, des tutos/DIY et j'aimerai aussi ajouter une petite rubrique à laquelle je suis attachée : que fait-on le mercredi par ici ? 

Voilà comment un jour de pluie peut parfois nous rendre bien heureuse !!! 

Merci d'avance à mes premiers lecteurs, et à bientôt.  

25 commentaires :

  1. J'adore le nom de ton blog, j'ai hâte de voir tes prochaines créations, tu es très douée ! Bizzz. Rozenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé mon premier message !!! Un grand merci à toi Rozenn et ravie que le nom te plaise !!! J'espère que le contenu saura te plaire aussi. Bise

      Supprimer
  2. bravo! le nom de ton blog sonne parfaitement ! c'est tentant ! j'ai hâte de voir tes futures créations! allez au boulot ! et encore félicitations ! vive les femmes ! bises Catherine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine !!! C'est bon d'avoir du soutien !!!! Je vais essayer d'être à la hauteur !! bisesssss

      Supprimer
  3. Bravo ! Je suis extrêmement fière de toi ! plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Jaja !! Ton petit message me touche beaucoup beaucoup !!! Pleins de bisous.

      Supprimer
  4. Je souhaite également une longue vie à votre blog, toutes mes félicitations ! à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Yeah!
    J'attends avec impatience tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations pour ton lancement !!!
    Hâte d'en voir plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil !! Oh moi aussi, hâte d'en dire et d'en montrer plus !!! A très vite

      Supprimer
  7. Bienvenue dans l'aventure de la création! le nom de ton blog est en effet tip top et donne envie d'en voir plus! ça y'est tu es dans ma barre des favoris! pour un suivi régulier! moi je me lance à peine aussi! et j'ai très envie de suivre les formations des "entrepreneuses" ... pleins de courage pour la suite! a bientôt dans ton univers! je te croiserais peut être dans le mien qui sais! ;) Zuli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait le genre de message qui fait chaud au coeur ! Un grand merci ! N'hésite surtout pas à t'inscrire à cette formation OnLine. Elle est riche d'informations, d'astuces, de conseils, de rencontres et d'échanges. Elle nous permet d'avoir une réelle réflexion sur nous même, et nous met toutes les cartes en main pour se lancer, se rebooster ou se conforter dans son choix de vie créative. Je viens de visiter ton blog, une bien belle découverte que je vais suivre avec plaisir !!! Longue route à nos 2 jeunes blogs alors !!!

      Supprimer
  8. Bienvenue dans la blogo , j'ai hâte de découvrir ton univers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je viens de découvrir le tien et j'adore !! Mais impossible d'être fan de ta page FB ... J'ai encore quelques progrès à faire au niveau technique !! Mais j'ai ton blog dans mes favoris … ça j'ai réussi !!

      Supprimer
  9. Bravo pour ton blog !! il est super !!! hâte de te suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci merci !! C'est gentil de venir faire un petit tour par ici. Je vais vite me dépêcher de l'enrichir, j'ai pleins d'idées et vraiment très envie ... mais seulement deux mains !! Snif ! Heu ... je pense qu'on se dit toute la même chose en fait ! Allez tant qu'il y a des idées y'a des créations !! A très vite par ci ou par là.

      Supprimer
  10. Quel beau projet ! Toutes nos félicitations et longue vie à ton blog... Biz Lucile & Aurélien.

    RépondreSupprimer
  11. Le grand saut !
    Je lis que nous sommes plusieurs à l'avoir fait il y a quelques jours ...
    Nous ne dirons jamais assez MERCI aux Entrepreneuses créatives, Sophie et Sandrine !
    Longue vie à ce blog !

    Misses Amicie

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation pour ton blog, je suis passée laisser un commentaire sur le blog de l'Aiguille à l'Ouest et j'ai vu ton message, je suis donc venu faire un tour chez toi! Je suis plutôt ravie de ma découverte.
    Notre début de parcours "couturesque" est assez similaires, je viens de créer moi aussi mon blog, je trouve que tu t'en sors très bien, moi j'ai encore beaucoup de mal à apprivoiser la bête (mon blog) j'ai encore du travail mais je me dis qu'avec le temps...
    A bientôt

    Douce Louloute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne t'inquiète pas moi aussi j'ai encore pleins de choses à apprendre pour améliorer mon blog, je parts de zéro !!! Mais nous y arriverons petit à petit !!! Je suis ravie que tu sois venue faire un petit tour par ici, car je découvre avec plaisir ton blog. Et j'ai déjà repéré pleins d'idées sympas !!! Notamment la ceinture porte-outil, ton tampon (trop la classe!) et ta kallounette ... il faut que je me procure la patron rapidement chez les moutons de Kallou,!!
      C'est marrant et rassurant de voir que nous sommes plusieurs à nous lancer dans l'aventure de la couture avec l'aide du net, c'est vraiment une mine d'or !
      Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la réalisation de ton blog et surtout de ta couture.
      A très vite sur la blogosphère.

      Supprimer