mardi 19 mars 2013

Ma "Miss Innovis" !!!

Quelle attitude indigne !! Je ne vous ai même pas présenté ma... 


"Miss Innovis"


Elle est jolie, hein ??? 


Il faut dire que depuis son arrivée, les choses se sont un peu bousculées par ici à 
tel point que nous ne comptons que 2 petites coutures à notre actif !!!! 

"Si vous saviez comme j'ai les doigts qui me démangent !!!!!!! "

Il y a les tâches quotidiennes, les tâches imprévues et les tâches qui se rajoutent (pour le plaisir )...
notamment trouver une place à ma Miss !! Je vous épargne le couplet "microbes", hein ?! 

Taaaadammmme ... 



Un petit meuble chiné sur le net, une p'tite place dans notre pièce principale 
et hop la voilà prête à l'emploi ! 






Un petit peu de couleur
apporte parfois un grand bonheur ... 





Des grigris pour faire joli,
et des p'tits pois pour la joie...






Des paniers en osier, 
Des boites, 
Des bocaux ...  





Et pour finir je vous présente mon "aquarium à bouton" ... 










Attention rien ne dit que la déco et l'organisation ne changeront pas d'ici peu ... 


Au fait, nous étions en vacances la semaine dernière, j'imagine que j'ai loupé pleins de confidences, de news, de scoops sur tous mes petits blogs que j'aime suivre ... il faut que je rattrape tout ça ... mais quand vais-je pouvoir coudre ??????????? 

4 commentaires :

  1. Très jolie ta miss INNOVIS,bienvenue dans sa maison ,tu n'as plus qu'à travailler j'ai hâte de voir les belles broderie que tu vas réaliser
    aller vite ne pert pas de temps BJT

    RépondreSupprimer
  2. Beau meuble ! si seulement ça pouvait être rangé comme ça chez moi !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ... aujourd'hui par exemple je ne prendrais pas mon meuble en photo ... ;-)))))

      Supprimer