dimanche 8 septembre 2013

Si je vous dis : Gagné - Ziboux - Ensembles d'été ...

Rentrer de vacances : donne le blues ...
Défaire les valises, tout laver, tout ranger : n'arrange rien ...
Mais découvrir dans sa boite aux lettres un colis ... youyou cela redonne du peps !!!!

Je suis l'heureuse gagnante du jeu mis en ligne par Juliette de L'atelier des Ziboux" ici ...
et je peux vous dire que je suis ravie !!!!!!! 

Le cadeau était un ensemble d'été : 








Et comme Juliette ne fait pas les choses à moitié, elle proposait de choisir dans son catalogue
 la toile cirée ou la toile enduite de notre choix. 

Voulez-vous voir MON CADEAU ??

Avec la toile enduite que J'AI choisie ?? 

Celui qui a été réalisé RIEN que pour moi ?? 



3 







Alors ??? 
Je sais, je sais ... il est trop beau mon ensemble d'été !!! J'adore cette toile enduite!! 

Merci Juliette, tu as une maitrise parfaite de la toile enduite et de la toile cirée, 
c'est vraiment très beau et très bien réalisé !!
Bref, tu l'auras compris, je suis RAVIE !! 

Et pour découvrir un peu plus "L'atelier des Ziboux", je vous invite à aller visiter son site ... 
Attention, il est annoncé un nouveau projet d'ici peu .... A suivre d'urgence !!!!!!!! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire