lundi 9 septembre 2013

Suite des créations du Baptême ...

Que serait un baptême sans dragées ?? 

J'ai donc réalisé des pochons maison
sur lequel vous pouvez voir brodé le "grade" de chaque personne.

Encore un beau mélange de toile de jute, de coton rose et de ruban satin...


Pour les filles : broderie blanche et dentelle du Puy.





Pour les hommes : broderie bleue pour faire un peu plus masculin, les pauvres il n'y a que des filles à la maison !



Et voici la présentation des dragées, dans un grand et beau panier en osier réalisé entièrement par ma petite mère :  



Dans le saladier blanc au milieu il y avait plein de dragées en vrac pour que les gourmands puissent se régaler tout de suite puis emporter chez eux leur petit pochon plein !!


Et maintenant place aux livrets de messe : 




Complètement aussi réalisés maison 



Si vous observez bien le livret de messe, vous pouvez voir sur la page de garde un dessin ...
c'est un dessin créé spécialement pour l'occasion par la marraine de ma fille, une vraie artiste !! 
Il représente la vierge ou la mère aimante (chacun son interprétation) qui entrelace tendrement dans ses bras le E d'Eulalie.
Un dessin unique plein d'Amour et de tendresse. 



Si je récapitule, vous avez déjà vu :

Les pochons à dragées 
Les livrets de messes ... 

Il me semble que je dois vous montrer autre chose ....
Je cherche ...
Je cherche ...

Mais oui bien sûr !!!!! 

Les robes de mes filles !!!! 

Alors à très vite !!! 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire