jeudi 12 septembre 2013

Un sac tout en couleur ...

Invitée chez ma cousine pour le week-end, 
au lieu d'arriver avec le traditionnel bouquet de fleur, je suis arrivée avec un sac ... 

Sympa aussi non ??? 











Et pourquoi pas aussi le retourner ??? 







Et voilà un sac, réalisé avec l'aide du tuto de Byseverine auquel j'ai ajouté ma petite touche perso !! 

Vous voulez en voir encore ??? 
Pas de problèmes, j'ai des réserves ... je ne vous ai pas encore dévoilé tous les secrets couturesques de l'été ... 





5 commentaires :

  1. Une trés belle découverte, pleins de belles réalisations avec beaucoup de gout... J'adore ton univers!!! ce petit sac est vraiment super joli, Bravo :-)
    Je reviendrais....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un message qui fait chaud au coeur !!! MERCI Couds ceci ♥ brode cela !!! Et bienvenue dans mon petit univers.
      A bientôt.

      Supprimer
  2. ravissant ce sac ! ainsi que toutes les créations découvertes sur ce blog ! bravo ! du goût, de l'imagination, de la créativité, tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy M.
      Quel plaisir de lire de si gentils commentaires.
      Au plaisir de se retrouver sur le net.

      Supprimer
  3. Trés trés jolie citrouille!! merci au collégue merci au Papa bricoleur

    Jean-Serge

    RépondreSupprimer