mardi 10 septembre 2013

Des robes pour un grand jour ...

Je vous présente mes filles ... mais surtout leur robe !!! 

Ma petite baptisée portait pour l'occasion une robe faite par maman ... oui par moi moi moi !!! 
Je suis partie sur la base de la robe trapèze 
que j'ai agrémentée avec des perles, du ruban satin et des fleurs en tissu.
Et ce que vous ne voyez pas : la petite culotte, doublée, dans le même tissu !!


Ma grande fille portait la robe que j'ai réalisée à mon atelier couture,
Avec ses tongs customisées pour l'occasion avec des fleurs,
Et un bandeau qui rappelle le tissu et les fleurs des tongs.



Je vous avoue que j'étais pas peu fière de voir mes poulettes dans des robes réalisées par moi !! 
C'était la première fois ... et certainement pas la dernière !!! 

 






Fin des festivités sur le thème du Baptême, 
mais encore beaucoup d'autres choses à vous montrer ... 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire